Façade principale (B)

Conditions générales de vente

Article 1 : Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de la réservation des Chambres d'Hôtes de la Villa Vert Marine
Le meilleur accueil vous sera réservé.
La propriétaire s'engage à assurer personnellement l'accueil des Hôtes avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la découverte des alentours.

Article 2 : Durée du Séjour: Le séjour minimum est de deux nuits. Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien des lieux.

Article 3 : Conclusion du Contrat: La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir à la propriétaire un acompte de 30% du montant total du séjour avec un minimum d'une nuitée par chambre retenue et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée. Le deuxième exemplaire du contrat est à conserver par le client. Les prix s'entendent toutes charges comprises hors taxe de séjour.

Article 4 : Annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par écrit.
a) En cas d'annulation jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée : Remboursement intégral de l’acompte
b) En cas d'annulation entre 30 et 12 jours précédant la date d'arrivée : Etablissement d’un avoir pour un séjour ultérieur
c) En cas d’annulation moins de 12 jours précédant la date d’arrivée : Moins de 12 jours avant le séjour, l’acompte ne peut être remboursé et reste acquis
c) Si les Hôtes ne se manifestent pas avant 20h00 le jour prévu du début du séjour, le présent contrat devient nul les chambres d’hôtes sont remises en location. L'acompte reste acquis.
Article 5 : Annulation par la propriétaire : Si, pour un cas de force majeure, la propriétaire doit annuler le séjour, elle doit informer ses hôtes par tous moyens mis à sa disposition . Elle remboursera l'intégralité des sommes reçues.

Article 6 : Arrivée : Les chambres sont disponibles entre 17h30 et 20h00. En cas d'arrivée après 20h00, les hôtes devront prévenir la propriétaire de leur retard.

Article 7 : Règlement de solde : Le solde est à régler à l'arrivée.
les prestations supplémentaires non mentionnées dans ce contrat (table d'hôtes) seront à régler en fin de séjour.